samedi 1 août 2020

Je pratique le Flamenco depuis 37 ans. Ma formation m'a été donnée à Kiel et Hambourg en Allemagne de 1987 à 1997. Au cours de cette période, j'ai suivi des cours et des stages avec les plus grands danseurs espagnols de Flamenco: Amparo de Triana, Manolo Marine, La Farruca. 
Je suis chorégraphe de l'association « FLAMENCO ADELITA » qui donne des spectacles de danse Flamenco à travers le département du Puy de Dôme et de la région Auvergne et professeur de Flamenco pour débutants et confirmés à la MLC (Billom), au Mille Club Galaxie (Clermont Ferrand)
Mes connaissances de danses Flamenco : 
sevillane, buleria, tango, solea, alegria, garrotine, martinet, taranto, fandango, rumba, tiento, romeras, guarija, serrana,segueria, cana, caracoles, zorongo, asturia …
Accessoires utilisés:
éventail, traîne, castagnettes, châles, bâton, chapeau...